À propos

Vite, un devis !

Notre mission

Chez Homebrella, on a voulu simplifier la vie des locataires. Pour ça, on a décidé d’élaborer une assurance habitation 100% pensée pour eux.

On a regardé le marché, on a fait des statistiques, mais surtout on s’est demandé “En tant que locataire, de quoi j’ai besoin ?” et les réponses sont venues toutes seules.



Lucile, notre responsable marketing, s’est tout de suite exclamée qu’elle aurait voulu une offre claire et protectrice. Selon elle, les Français se compliquent un peu trop la vie et quand elle a cherché, elle ne s’y retrouvait pas dans toutes les offres disponibles. Alors on a pris le parti de choisir, pour vous, les garanties qu’on trouve essentielles pour tout locataire. Un choix limité à deux formules (une complète et une éco pour les petits budgets) pour éviter les prises de tête.

Parce que notre offre est 100% conçue pour les locataires, Vincent, notre Monsieur Prix, a pu travailler sur un tarif hyper ajusté sans superflu. Chez Homebrella, on paye pour son risque, pas pour celui du voisin. Et ça, ça compte.

Enfin, quand on est locataire, on fait face à tout un tas d’imprévus qui font que s’engager pour un an, ce n’est pas forcément pratique ni adapté à nos situations. C’est ce qui est arrivé à Henry, notre CEO tout droit débarqué de Los Angeles, quand il est venu s’installer pour la première fois à Paris. C’est pour ça qu’il a voulu créer une assurance sans engagement. Comme ça, pour ceux qui ont besoin de repartir à l’étranger, ou ailleurs en France, plus de prise de tête… et pour les autres, on est tellement sûrs de notre produit qu’on sait que vous choisirez de rester 😉

Mais d’où vient Homebrella ?

Certes, on est nouveaux mais on est soutenus par un groupe solide et leader de l’assurance en Europe qui compte plus de 6 millions de clients : le groupe Admiral.

Admiral est né il y a plus de 25 ans au Royaume-Uni. Ses fondateurs ont voulu bousculer le monde de l’assurance et proposer aux Britanniques (et aux Européens ensuite) une assurance moins chère et plus adaptée à ses clients.

Quelques années plus tard, Homebrella continue dans cette belle lancée… On espère que ça vous plaira !

Contact presse de Homebrella

Agence Oconnection

Valérie Hackenheimer : 0612803520

Floriane Monnier : 0632375728