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Nos services spécialisés sont à votre écoute

L’équipe Homebrella est déterminée à vous offrir la meilleure qualité de service pour votre contrat. Composée de professionnels jeunes et dynamiques, notre équipe à taille humaine vous garantit un service professionnel et proche de vous, que ce soit au moment de la souscription de votre contrat, en cas de sinistre ou pour vous apporter toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

En cas de désaccord, quel qu’il soit, nos conseillers et leurs responsables étudieront attentivement votre demande.

Vous pouvez les joindre au 01 79 35 30 90 (appel non surtaxé), en remplissant le formulaire de contact ou simplement par live chat depuis notre site web.

Votre problème persiste ? 🙁

Si, après avoir contacté nos conseillers, une incompréhension ou un désaccord persiste, vous pouvez faire appel à la Direction Qualité en écrivant à l’adresse suivante :

Direction Qualité Homebrella

Référence Directe

35003 TSA

59071 ROUBAIX Cedex 1

Votre situation sera étudiée avec le plus grand soin. Un accusé de réception vous sera envoyé sous 10 jours et une réponse vous sera adressée dans un délai de 45 jours. Si votre demande nécessite un délai de traitement supplémentaire, nous vous en informerons par courrier.

Le désaccord ou l’incompréhension entre nous vous semble sans issue ?

La Médiation de l’Assurance intervient gratuitement et indépendamment une fois toutes les voies de recours épuisées.

Attention : la Médiation de l’Assurance peut refuser d’intervenir si vous n’avez pas déjà contacté notre Direction Qualité, qui a pour rôle de répondre à votre réclamation.

Pour en savoir plus, consultez le site de la Médiation de l’Assurance : www.mediation-assurance.org