L'option tech

  • Seulement 5€ / mois
  • Les appareils tech de toute la famille couverts dans le monde entier

Vite, un devis !

L’option tech

12 / 06 / 20

Les appareils mobiles sont devenus des objets du quotidien, notamment les smartphones qui comptaient 41 millions d’utilisateurs en France en 2019. Pourtant, un Français sur trois déclare avoir déjà regretté de ne pas avoir pris une garantie ou une assurance affinitaire. Chez Homebrella, on sait à quel point c’est un drame de se le faire voler ou de briser son écran ! Les protéger est une garantie qui vous soulagera en cas de pépin. A quoi ça sert ? Qu’est-ce que ça couvre ? On vous dit tout.

Quels sont les appareils mobiles assurés ?

L’option tech protège vos appareils mobiles chéris, et ceux des personnes vivant avec vous, parce qu’on sait combien ils sont précieux pour vous !

  • Les incontournables : smartphones, tablettes, PC portables, montres connectées ;
  • Les objets geek : consoles de jeux portables, casque audio, enceintes et stations d’accueil nomades ;
  • Les artistiques : appareils photo, objectifs, caméscopes, et bien d’autres encore.

Ce qui est couvert par l’option tech

Vol (avec effraction, agression ou vol à la tire)
Bris accidentel
Oxydation accidentelle
highlighted icon

L’option tech ne couvre pas :

  • La perte de l’appareil mobile,
  • Le vol (sans agression, sans effraction),
  • Les sinistres provoqués par la négligence de l’assuré ou causés de façon intentionnelle.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Comment ça marche ?

L’option tech vient compléter votre contrat d’assurance habitation ! Eh oui, en un seul et même contrat, votre logement et vos appareils mobiles sont protégés.

Pour souscrire, rien de plus simple : en quelques clics, vos appareils mobiles sont couverts !

1.

Réalisez votre devis en répondant à nos 10 questions

2.

A la fin du devis, activez l’option « J’assure mes appareils mobiles »

3.

Vous êtes maintenant protégé en cas de pépin
highlighted icon

Déjà client chez Homebrella ?
Pour adhérer à l’option tech, contactez-nous par chat, par email ou par téléphone et on s’en charge pour vous !

En cas de sinistre …

Dès qu’un sinistre survient, vous devez le déclarer en ligne sur l’espace assuré dédié à l’option tech (pour vous connecter, vous aurez besoin de votre numéro de contrat) ou par téléphone au 09 69 32 14 38.

Vous devrez fournir les justificatifs suivants dans tous les cas :

  • La facture d’achat de l’appareil d’origine
  • La facture de la cotisation d’assurance
  • Le certificat d’adhésion à l’assurance
  • La déclaration sur l’honneur des circonstances exactes du sinistre
highlighted icon

Même si les garanties s’appliquent à l’international, le diagnostic, la réparation ou l’indemnisation de votre appareil mobile doivent s’effectuer en France métropolitaine et en euros (€).