Les petits plus Homebrella

Vite, un devis !

Bénéficiez des services de notre partenaire Europ Assistance en souscrivant chez Homebrella !

Vous n’avez pas le temps de faire le ménage ou vous avez besoin de faire des petits travaux rapidement chez vous ? En choisissant l’assurance habitation Homebrella, vous avez le droit à 2 heures de ménage par an, une participation de 60 € de travaux le premier mois de votre souscription et un accès à un réseau de prestataires sélectionnés par Europ Assistance pour nos clients.

Vous souhaitez utiliser l’un de ces services ? Voici tout ce que vous devez savoir pour en profiter :

  1. Quelles sont les prestations proposées ?
  2. Comment bénéficier des petits plus Homebrella ?

Quelles sont les prestations proposées ?

2h de ménage par an 🧹

La prestation de ménage dure 2 heures. Le temps suffisant pour remettre un coup de propre à votre nid douillet !
C’est un service de ménage classique :

  • sols ;
  • sanitaires ;
  • cuisine ;
  • poussière.
highlighted icon

Toutefois, vous aurez la possibilité de demander à l’aide ménagère d’effectuer un ménage plus précis (par exemple : lavage des vitres, rangement d’un placard, repassage, etc.) lors de la prise de rendez-vous. Cela vous permettra de recevoir une aide plus spécialisée.

Bon à savoir avant la prestation ⚠️

  • L’aide ménagère utilisera vos produits d’entretien, vous devrez donc prévoir le nécessaire (balai, aspirateur, produits ménagers, etc.) avant son arrivée. Ainsi la prestation se déroulera dans les meilleures conditions.
  • Si possible, mettez en ordre votre logement. Faites le nécessaire afin que l’aide ménagère puisse effectuer sa prestation du mieux possible.

 

60 € de petits travaux 🛠

Pendant un mois suivant la souscription de votre assurance habitation, Homebrella vous offre une participation de 60 € TTC lorsque vous faites des petits travaux pour améliorer votre logement.

Voici quelques exemples de prestation :

  • changer un robinet ;
  • poser une étagère ;
  • changer un disjoncteur ;
  • monter un meuble ;
  • installer un verrou ;
  • changer une poignée.

 

Bon à savoir avant la prestation ⚠️

En fonction de l’artisan et du jour choisi, le montant des déplacements peuvent varier (c’est plus cher le week-end) ! Les 60€ offerts peuvent ne couvrir que les frais de déplacement. Lors de la prise de contact avec Europ Assistance, veillez à bien expliquer votre besoin afin que l’on puisse estimer ce qui restera à votre charge.

Attention, les travaux comme la peinture ou la réfection d’un carrelage sont exclus de cette offre !


 

Accès à un réseau d’artisans qualifiés 👷

Un problème de plomberie mais vous avez peur de vous faire arnaquer par le plombier ? Notre partenaire Europ Assistance met à votre disposition son réseau professionnel à un prix réduit. Bénéficiez ainsi de prestations de qualité à des tarifs raisonnables !

Voici quels exemples d’artisans du réseau : chauffagistes, électriciens, couvreurs, menuisiers, plombiers, serruriers, vitriers.

 

Bon à savoir avant la prestation ⚠️

Selon les travaux envisagés, vérifiez bien auprès de votre bailleur ou lors de la réservation de la prestation, si vous répondez à nos conditions d’éligibilité. Par exemple, un chauffagiste n’intervient pas sur une chaudière sous contrat de maintenance avec un autre artisan, un électricien ou un plombier n’intervient que sur le réseau privatif (à savoir après compteur).

Comment bénéficier des petits plus Homebrella ?

Pour organiser la prestation, vous devez contacter notre service Assistance par téléphone au 01 41 85 83 61.

Vous devrez alors indiquer le service qui vous intéresse et bien préciser votre demande afin que l’assistance puisse confirmer votre éligibilité (délai de souscription, nature des travaux à réaliser, etc.).

Veuillez noter qu’il faut un délai minimum de 3 jours pour profiter des deux heures de ménage.

Vous devrez communiquer les informations suivantes :

  • nom ;
  • prénom ;
  • adresse postale ;
  • numéro de téléphone ;
  • numéro de contrat ;
  • prestation demandée ;
  • la date souhaitée pour la prestation.

Notre prestataire planifiera avec vous la prestation en fonction de vos disponibilités.

Vous avez des questions ? Notre service client vous répond sur le chat Homebrella de 9h à 18h, du lundi au vendredi.