Simplifier la vie des locataires !
Pour cela, nous avons décidé d’élaborer une assurance habitation 100% pensée pour eux.
Comment ?
Tout d’abord, nous avons regardé le marché de l’assurance habitation, nous avons monté notre projet en nous appuyant sur les chiffres et les statistiques de la location. Mais cela ne nous a pas suffit ! Nous ne voulions pas simplement un produit pour les locataires qui serait plus abordable que les produits des grands assureurs. Nous voulions une assurance habitation qui correspondrait VRAIMENT aux besoins et aux modes de vies des locataires.
Alors nous nous sommes demandés : “En tant que locataire, de quoi j’ai besoin ?” et les réponses sont venues toutes seules.
Ana, chef de produit, s’est tout de suite exclamée qu’elle aurait voulu une offre claire et protectrice. Selon elle, les Français se compliquent un peu trop la vie (elle vient d’Albanie) et quand elle a cherché, elle ne s’y retrouvait pas dans toutes les offres disponibles. Alors on a pris le parti de choisir, pour vous, les garanties qu’on trouve essentielles pour tout locataire. Un choix limité à deux formules (une complète et une éco pour les petits budgets) pour éviter les prises de tête.
Parce que notre offre est 100% conçue pour les locataires, Vincent, notre Monsieur Prix, a pu travailler sur un tarif hyper ajusté sans superflu. Chez Homebrella, on paye pour son risque, pas pour celui du voisin. Et ça, ça compte.
Enfin, quand on est locataire, on fait face à tout un tas d’imprévus qui font que s’engager pour un an, ce n’est pas forcément pratique ni adapté à nos situations. C’est ce qui est arrivé à Henry, notre CEO tout droit débarqué de Los Angeles, quand il est venu s’installer pour la première fois à Paris. C’est pour ça qu’il a voulu créer une assurance sans engagement. Comme ça, pour ceux qui ont besoin de repartir à l’étranger, ou ailleurs en France, plus de prise de tête… et pour les autres, on est tellement sûrs de notre produit qu’on sait que vous choisirez de rester 😉
Mais d’où vient Homebrella ?
L’équipe Homebrella vient d’un groupe solide et leader de l’assurance en Europe qui compte plus de 6 millions de clients : le groupe Admiral.
Admiral est né, il y a plus de 25 ans au Royaume-Uni. Ses fondateurs ont voulu bousculer le monde de l’assurance et proposer aux Britanniques (et aux Européens ensuite) une assurance moins chère et plus adaptée à ses clients.
Avec l’envie d’entreprendre et de mener à bien ce projet qui nous tenait tant à coeur, nous avons obtenu le soutien du groupe pour développer ce produit en toute indépendance. C’est donc ainsi, que quelques années plus tard, Homebrella suit la même voie que ses fondateurs : bousculer le monde de l’assurance habitation en France… Nous espèrons que ça vous plaira !